jeudi 27 novembre 2008

Pour vos cadeaux

En cette période de l’Avent d’une année marquée par le Grenelle de l’environnement et par la crise qui nous rend tous rend économes et écologiques, le cadeau tendance est le livre-coffret. Autrement dit le bouquin et un magnifique article qui a quelque chose à voir avec le sujet du livre.
Il y a donc des livres sur les vins vendus dans un coffret avec des verres de dégustation, des livres sur les parfums avec plein de flacons de trucs qui sentent, l’incontournable livre sur les verrines avec devinez-quoi, et, bien sûr, le livre sur les recettes en mini-cocottes, et ses mini-cocottes en fonte (ouais ! trop génial ! 2 mini-cocottes, je vais pouvoir inviter tous mes amis !).
Le mieux que j’ai vu pour l’instant est le coffret « La guitare pour les nuls » avec une guitare, 1 housse, 1 accordeur, 3 médiators, 1 CD audio et (tout de même) un livre. La camionnette de livraison est disponible sur simple demande à la caisse.
J'ai commandé « La bétonneuse pour les nuls ». La joie du récipiendaire et de sa famille sera mon plus beau cadeau.

2 commentaires:

Chroniques de Bretagne a dit…

Y a même les sushis .... Moi la bétonneuse ça me plait bien ... tu peux venir avec !

sameplayer a dit…

@ BBGS : Je ne viens pas avec, je fais livrer. La joie du facteur fait aussi partie de l'esprit de Noël.