vendredi 14 novembre 2008

Viva il Poucet !

Un malade mental poignarde un étudiant et Notre Président annonce dès le lendemain que l’on va lancer une réforme de l’hospitalisation psychiatrique. Qu'on les enferme tous ! Notre Président se focalise sur l’essentiel, analyse en profondeur (mais aussi en finesse) les situations, ne craint pas l’impopularité et travaille avant tout sur les questions de fond qui importent à la prospérité et à grandeur de la France. Tout comme avant lui le firent Napoléon, Louis XIV, Charlemagne et Jules César, en particulier. J’espère qu’ils seront nombreux les vrais patriotes à réclamer, comme moi, et comme vient de le faire le Président Bouteflika, autre grand homme de notre époque, qu’il n’y ait pas de limites au nombre de mandats présidentiels.
Génie des Hauts de Seine, Archange munificent de Neuilly-sur-Seine, Zeus de l’Elysée, ne nous abandonne jamais !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

N'a rien à dire, ne connaît rien à rien... J'adhère, j'adhère complètement à ce que tu dis là, ça ne nous fait même plus rire . La photo de Mussolini est tout à fait bien choisie ...

sameplayer a dit…

@ Anonyme : Ce qui est triste c'est que l'on s'habitue à ce niveau de connerie et de monstruosité. Il repousse les limites, comme Bush, comme Berlusconi, persuadé qu'il a affaire à des veaux. Si tu as une photo de Musolini où il est carrément plus grotesque, je suis preneur. J'ai cherché et pas trouvé.