mercredi 5 janvier 2011

La Pocalypse

L’année commence sous les meilleurs auspices. Des oiseaux tombent du ciel par centaines, d’abord dans l’Arkansas, et maintenant en Suède.
Je me plais à espérer que le même mystérieux phénomène frappera bientôt notre belle capitale. Pas pour les moineaux, oh non, ils sont trop mignons, mais pour les pigeons. Quel bonheur ce serait. J’ai oublié de demander du pigeonticide au Père Noël, qui me l’aurait apporté sûrement, vu que j’ai été très sage. Mais peut-être que demain les Rois Mages… Oh oui, oh oui !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lequel de ces petits anges est devenu un dangereux psychopate pigeonticides?

sameplayer a dit…

@ Anonyme : les deux j'espère, n'est-ce pas ce que l'on peut rêver de mieux et de plus sain comme avenir pour un jeune enfant ?

Anonyme a dit…

a vrai dire je n'avais pas vu les couettes! pour vous c'est les pigeons ,pour d'autre les cent pieds, pourtant comme disait ma sainte mere la petite bete ne va pas manger la grosse. je ne suis anonyme que parceque je ne sais pas faire autrement.sorry, Scarlett

sameplayer a dit…

@ Anonyme: chère Scarlett, vous êtes plus que bienvenue si vous désirez laisser des messages sur ce blog. Comme vous l'avez peut-être constaté, de très nombreux lecteurs (je devrais dire, bien souvent, des fans) laissent des messages par dizaines. Aussi, n'hésitez pas, faites donc comme eux !