L’affaire des prothèses PIP se corse de jour en jour. Dans l'intérêt de certaines de nos compatriotes, j'espère que PIP ne fabriquait que des prothèses mammaires.
@ CCcC : pas du tout, billet plein de sollicitude. D'ailleurs, ce Monsieur PIP est vraiment un grand malfaisant, lis plutôt ça: http://www.lepost.fr/article/2012/01/05/2673796_pip-fournissait-les-centres-anticancereux-francais-et-fabriquait-des-protheses-testiculaires.html
Pourquoi « Fishy num-num » ? Par référence, of course, au « Birdy num-num » de Peter Sellers dans « The Party ». Celà me semblait bien pour dire qu'il y a des trucs à picorer, de tout et de rien sur ce blog. Hélas, « Birdy Num-Num » était déjà trop utilisé sur d'autres blogs.
Comme je ne déteste pas les posts un peu "fishy" de temps à autre, « Fishy Num-Num » m'a semblé bien.
"Sameplayer" ? Parceque mes premiers essais de blog se sont soldés par de pathétiques échecs, mais j'ai recommencé jusqu'à ce que ça marche.
Sinon, pour les dons, demandes en mariage, et autres, une seule adresse e-mail: sameplayerparis@free.fr
2 commentaires:
Cruel ... .tout simplement cruel !
@ CCcC : pas du tout, billet plein de sollicitude. D'ailleurs, ce Monsieur PIP est vraiment un grand malfaisant, lis plutôt ça:
http://www.lepost.fr/article/2012/01/05/2673796_pip-fournissait-les-centres-anticancereux-francais-et-fabriquait-des-protheses-testiculaires.html
Enregistrer un commentaire