Une vidéo de Rue89 montre Sarkozy filmé, à son insu, pendant la préparation de son interview sur France 3 (que, bien évidemment, je n’ai pas regardé. Je fais un peu d’hypertension, faut pas prendre de risque).
L’ambiance est détendue, amicale, chaleureuse, même. La scène avec le technicien qui ne lui a pas dit bonjour est au début (pouvait-il entendre avec son casque ?). On reconnaît bien Not’Président dans sa réaction « on n'est pas dans le service public, on est chez les manifestants" et "Ça va changer, là ». Tout est là : la maturité du personnage, la bienveillance toute paternelle pour ses concitoyens (« t’as été combien de temps dans le placard ? »), le personnage historique qui habite pleinement la fonction, quoi.
France 3 pourra exploser l’Audimat en filmant maintenant le grand jeu-poursuite « Qui c’est qu’a filmé et qu’a balancé ces images à Rue 89 ? ».
2 commentaires:
je n'ai pas pu tout voir , mais rien que le début ... est pitoyable ! Il gigote, il ronchonne , il n'a rien d'un président !
@ Anonyme: le pire est qu'on finira peut-etre par s'habituer trouver ça normal, cette puérilité, cette suffisance, ce cté faussement popu, ces manières de sale gosse mal élevé.
Enregistrer un commentaire