Géniale idée celle de nos élus qui consiste à mettre un radar « pédagogique » avant chaque radar routier, à la place d’un bête panneau. Le coût est multiplié par 10, et seuls les débiles très, très profonds se feront choper pour excès de vitesse. Le gouvernement a cédé pour calmer des députés UMP. Probablement ceux qui sifflent les femmes en jupe à l’Assemblée Nationale ou les interpellent en leur disant qu’elles n’ont aucune chance de se faire violer lorsque le sujet est débattu. Dans la même veine, il me semblerait bien de dédoubler les passages piétons : l’automobiliste qui écrasera un piéton sur un premier passage pédagogique ne sera pas verbalisé s’il n’écrase personne sur le deuxième. Il devrait y avoir assez de députés UMP pour soutenir l’idée. Avant qu’ils ne soient remplacés par des députés Front National.
Pourquoi « Fishy num-num » ? Par référence, of course, au « Birdy num-num » de Peter Sellers dans « The Party ». Celà me semblait bien pour dire qu'il y a des trucs à picorer, de tout et de rien sur ce blog. Hélas, « Birdy Num-Num » était déjà trop utilisé sur d'autres blogs.
Comme je ne déteste pas les posts un peu "fishy" de temps à autre, « Fishy Num-Num » m'a semblé bien.
"Sameplayer" ? Parceque mes premiers essais de blog se sont soldés par de pathétiques échecs, mais j'ai recommencé jusqu'à ce que ça marche.
Sinon, pour les dons, demandes en mariage, et autres, une seule adresse e-mail: sameplayerparis@free.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire