
Je suis allé ce matin à mon rendez-vous décennal car un vieux plombage s’était visiblement descellé en croquant un truc un peu dur. En trois minutes, le dentiste m’a rebouché ça, en s’extasiant sur le fait que je n’ai pas un poil de tartre à enlever et que j’ai des dents de 20 ans (sic). Pourtant, j’ai des dents à priori pas géniales,
Ce matin, comme les quelques fois où je suis allé voir un dentiste, je suis ressorti gonflé à bloc, avec mes dents de 20 ans, ne pouvant m’empêcher de regarder avec compassion les simples mortels dans la rue qui ont des dents minables. Pauvres gens.
4 commentaires:
Veinard ... j'ai des dents toutes pourries et je maudis les dentistes ! Ce n'est pas juste !
Arrête de nous faire bisquer, je suis sure que ton daentiste n'a pas de porshe comme le mien ! En attendant comme je l'ai fait pour bbgs et pour la solidarité je t'ai taggée, ça va faire monter l'audience po po po.
Have a good trip and besitos al senor Fredish
@ bbgs : ce n'est pas juste du tout, j'en conviens, c'est génétique, je n'ai aucun mérite et ne me vante pas, je transmets une observation scientifique, voilà tout
@ Birgit : effectivement, c'est un dentiste honnête. La fois où je suis allé le voir pour un détratrage (première fois que je le voyais), il m'a dit "il n'y a rien à détartrer, vous n'avez rien aux dents, au revoir", et il ne m'a rien fait payer. Bon, là, il m'a quand même pris 75 Euros pour mon petit plombage.
@ Birgit : PS c'est quoi ce taggage ? Ca va pas m'amener des mauvaises fréquentations sur mon blog au moins ?
Enregistrer un commentaire