vendredi 3 octobre 2008

Looloo


Looloo habite en Corée. Looloo est installé juste sur le côté gauche de la cuvette, avec des trucs qui en sortent et vont se planquer à l’arrière du siège. Looloo comporte 14 boutons pour faire plein de trucs rigolos:
- Mise en marche de Looloo (avec un petit "gling!" très guilleret)
- Jet d’eau nettoyage arrière (pas de pictogramme, on sait pourquoi on est là)
- Jet d’eau nettoyage avant (pour les dames, comme indiqué par un petit pictogramme de dame avec choucroute sur la tête. La Coréenne est, somme toute, assez proche de l’Américaine, doit penser Looloo)
- Position du jet d’eau (ououppss…)
- Pression du jet d’eau (aie !)
- Séchage par air chaud (comme un sèche cheveux, si on veut, mais pas sur la tête, quoi)
- Température de l’air chaud (ou froid peut-être, je sais pas trop, j’ai pas non plus passé des heures là-dessus)
- Jet plus ou moins large (il faut prévoir les pires éventualités)
- Jet dirigé plus ou moins à gauche ou à droite, comme on veut
- Nettoyage de la buse (pas sûr de ce bouton-là, sans doute de l’eau sous pression formidable est-elle éjectée, j’ai préféré m’abstenir)
- Température de l’eau (du jet d’eau)
- Température du siège (il faisait chaud, j’aurais dû essayer « froid », tiens)
- Arrêt de Looloo ("gling !" d'au revoir. Le Coréen est très poli)

Mais attention, Looloo n’est pas là pour faire des blagues et arroser toute la salle de bains : il ne marche que si l’on est assis sur la cuvette. C’est un malin ce Looloo.

On se dit, la Corée, quel pays raffiné, rhôô, dis-donc. Et puis on ouvre un placard et on tombe sur les masques à gaz.
On se souvient alors que Kim Jong Il n’est pas loin. Je me demande s’il a un Looloo, Kim-Jong-Il.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux le même !

sameplayer a dit…

@ bbgs : je te comprends, on a bien besoin de ça dans ce monde de brutes. J'attends de voir combien nous sommes, et je passe une commande groupée de Looloo.

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh, mon rêve.
Je me suis déjà fait masser le cul sur un truc comme ça en Chine. Divin.