samedi 26 juin 2010

O Canada


Moi : Allo Air Canada ?
Dame d’Air Canada : voui
Moi : Voilà, j’ai commandé un billet prime sur votre site Internet, et comme j’ai eu un message d’erreur à la fin du paiement, j’ai recommencé la manœuvre. Mais je vois que vous m’avez envoyé deux billets. Je voudrais en annuler un.
Dame d’Air Canada : ah ben, là on ne peut rien faire, il faut que vous appeliez au Canada cet après-midi, avec le décalage, tout ça.
Moi : très bien, merci.

Après-midi
Dring… dring…driiing...
Clic : Welcome at Air Canada, bienvenue chez Air Canada. Pour un menu en français dites « français », for English say « English »
Moi : Français
Clic : We did not understand your choice please repeat, nous n’avons pas compris votre choix s’il vous plait répétez
Moi : Frrrancé
Clic : Merci. A présent veuillez prononcer un à un les 9 chiffres de votre carte Air Canada
Moi : Un, huit, six, quatre, trois, un, deux, neuf, cinq
Clic : Nous n’avons pas compris, s’il vous plait répétez
Moi : Hun, huète, sissse, quat’, troué, hun, dddeu, nnoeuf, sinque
Clic : Nous n’avons pas compris, s’il vous plait répétez
Moi : Hhhuuun, houète, cesssse, quôt’, trroué, hhhhun, dddeueu, nnoeuf, ssssinque, Christ de tabernac’
Clic : Pour un menu en français dites « français », for English say « English »
Moi : Frrruuuncé
Voix humaine : This is Linda at Air Canada, how can I help you today ?

Aucun commentaire: