mercredi 29 février 2012

La prophétie

Ce 29 février est une journée d’extra-lucidité. Je vois, je vois, je vois… Je vois que le lendemain des élections l’UMP va se retourner comme un seul homme contre Sarkozy. Ils vont soudain se souvenir qu’il leur a fait perdre les élections régionales, les élections Européennes, les élections sénatoriales. Qu’il a nommé ministres des gens qui n’avaient rien à voir avec l’UMP, juste pour faire son malin, au lieu de caser ceux qui l’ont soutenu toute leur vie. Brutalement, la vérité va surgir : ce type va nous faire perdre aussi nos sièges de députés. Panique, haro sur le baudet, Sarkozy dégagé va faire de l’argent dans le nucléaire et c’est Copé (qui avait bien dit depuis le début que Sarko n’était pas le bon cheval) qui va essayer de récupérer la mise. Voilà, je vous livre cette fine analyse absolument exclusive, afin que nul n’en ignore.
Note pour moi-même : se rendre à l'évidence: Sarkozy ne sera pas toujours là pour alimenter ce blog. Envisager une reconversion. Des photos de petits chats, ça intéresserait les gens, ça.

Aucun commentaire: