lundi 30 juillet 2007

Peut-on rire de tout ? (bis)

L’actualité m’a rattrapé…
Même question que précédemment, même réponse: avec Serrault on peut absolument rire de tout, et surtout de Zaza Napoli, caricature épouvantable et fabuleuse de l’homo pedesexualis des swinging sixties.
Mais inutile d’en rajouter à la série des hommages. Snif.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un extrait aussi excellent que " proute proute" aurait été bienvenu !!!

sameplayer a dit…

@ anonyme: nous faisons ce que nous pouvons cher(e) anonyme dans la mesure ou le temps et l'émotion nous le permettent.

Remarquez si j'avais dégotté un "tatata taratata prout prout" version Serrault, d'aucun(e)s auraient peut-être dit que je fais un peu trop dans une gamme douteuse, non ??? Ceci étant, je crois que Serrault était trop fin et aussi d'une époque moins "comique troupier" que Fernandel pour tomber dans ce style. Je crois voir que c'est une chanson de 1968, mais je pencherais plutôt pour un registre années 30. Si quelqu'un a des infos sur la question, qu'il s'exprime !