samedi 16 janvier 2010

Enfin !

Madame Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé et des Sports vient enfin de me faire parvenir mon « Bon de vaccination contre la grippe A/H1N1 ».
Mme Bachelot-Narquin n’est pas mesquine, car le bon est valable pour deux injections. Elle est aussi d’une frugalité de bon aloi car, plutôt que de timbrer avec un joli timbre de collection, elle m’a envoyé sa lettre par Eco Pli, posté depuis Lille. Il devait y avoir un match de foot ou quelque chose d’important comme ça pour qu’elle me l’envoie de Lille. En tout cas, c’est gentil à elle de penser à moi pendant ses déplacements. Elle a été gentille, déjà, en décembre, elle m’a envoyé un courrier pour le dépistage du cancer colorectal, gratuit et tout. Et, chose poilante, j’ai reçu, exactement le même jour, mon premier relevé de points de retraite.
J'attends impatiemment l’invitation au goûter des anciens du quartier.

5 commentaires:

Chroniques de Bretagne a dit…

Au moins y aura plus la queue au dispensaire et je parie qui si tu veux en faire trois en même temps, c'est possible! Ce sont les soldes!

sameplayer a dit…

@ BBGS : ah ben non, les soldes ce sont de vieilles saloperies qu'on ressort de l'arrière boutique. Là ce sont de fameux produits, pleins choses bonnes et bénéfiques. Vivement samedi que j'ai le temps d'y aller.

Nachu a dit…

Recevoir si tard le "bon pour le vaccin contre la grippe" et,en même temps, le courrier pour le dépistage du cancer colorectal,ça vous date un homme.^^
Je viens de recevoir les miens,hier.:)

sameplayer a dit…

@ Nachu: oui, et come celà arrive comme une divine suprise, seuls qui ont reçu les courriers en question savent à quel âge ça correspond. Inutile de l'ébruiter, bien sûr.

Chroniques de Bretagne a dit…

Damned! Tu es fait!