samedi 17 avril 2010

Les syndicalistes les plus cons du monde

Le trafic aérien est paralysé en Europe, et nos syndicalistes de la SNCF continuent benoîtement leur grève, en particulier dans le Sud-Est de la France. Pour défendre leur retraite, à n'en pas douter. J’espère que l’abus de pastis abrègera comme il se doit la retraite dont ces abrutis parasites fainéants alcooliques ils rêvaient en entrant à la SNCF. Oui, je suis un peu colère.

6 commentaires:

Bastoche a dit…

mmmmmh ... serais-tu par hasard resté coincé dans une gare il y a peu ??? Juste une intuition, comme ça ... ^^

dolkorun a dit…

Ah, il est noble, le défenseur des droits de l'homme ! Ah, il est large d'esprit, le démocrate au sang chaud ! Je t'imagine, plantée au milieu de la gare Saint-Charles, le nez levé vers un panneau d'affichage des trains absolument vide ! Bien fait pour toi :
Signé : un géologue outragé !

Kindgay a dit…

Qu'est ce qu'ils peuvent être soulants en ce moment! Heureusement que j'ai pas besoin de prendre le train parce que je crois que mes pauvres nerfs auraient lâché...

Breizhbreizhgalettesaucisse a dit…

Tu n'es pas parti???? un doute soudain....

Anonyme a dit…

Arf, j'ai pas pu aller fêter les 80 ans de ma maman, et suis resté bloqué 5 jours à Montréal! Je ne sais pas quelle autre tuile va me tomber sur la tête...

sameplayer a dit…

@ Toutes et tous: rien de tel qu'un bon titre populiste et ordurier pour attirer du trafic sur son blog. Purquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?!