jeudi 22 novembre 2007

Miracle dans le bus 57 (la suite)

Repris le bus 57 ce soir. Bondé d’abrutis aux yeux hagards. Odeurs variées de sueur, de caisse à pisse de chat, de vinasse. Des tronches mal rasées, suspicieusement luisantes, des cheveux gras et mal coupés à perte de vue. Les vieux ne savent pas se ranger pour faire de la place, les jeunes sont gros et moches, et ils portent des sacs à dos. C’est la France des parasites et des nuisibles.
Comment s’appelait l’inventeur du lance-flammes, déjà ? J’ai vu récemment dans un documentaire sur la première Guerre Mondiale que c’était un pompier allemand qui a inventé le lance-flammes pendant cette Grande Guerre. Voilà un homme qui a dû pouvoir se faire plaisir de temps à autre dans sa vie. Ach, kel ponheur !
Soudain, alors que nous étions bloqués dans le bus 57 à cause d’une multitude puante qui s’ingéniait à bloquer les portes, m’a assailli un profond dégoût pour cette humanité, si gauchement habillée en prêt-à-porter.
Si quelqu’un parle allemand, comment dit-on « Esprit de la momie de Karl Lagerfeld t’es tu emparé de mon être ?».

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi Hitler portait-il une petite moustache?
Parce-que ça faisait "furreur"... ahhahahah!
Arrête de prendre le bus!
biz

Anonyme a dit…

y a mieux c'est vrai que le bus mais quand même cette humanité souffrante ( euh ...puante ) représente un bon quart de la population non ?

sameplayer a dit…

@ WildAngèle: ach kelle rikolade !
@ Anonyme : un quart c'est BEAUCOUP trop !