lundi 21 mai 2007

Changement de raison sociale

Du passé faisons table rase.
Je sais, je suis un peu lent, mais tout compte fait, j’ai découvert à l’usage qu’un blog n’est pas vraiment un journal intime. Découverte assez fondamentale, je dois dire. Or donc, à l’occasion de ce 60ème post, je débaptise, en fonction des pouvoirs qui me sont conférés, le blog "Cher Journal Intime" que dorénavant j’intitule « Fishy num-num », en remerciant Peter Sellers pour son « birdy num-num » dans « The party ». Un peu de tout et n’importe quoi à picorer au gré des humeurs, voilà qui me semble approprié pour ce blog.

Pourquoi « Fishy num-num» ? D’abord parceque le nom « Birdy num-num » était déjà pas mal utilisé sur divers blogs. Aussi parce que les oiseaux me glacent le sang (faut pas chercher, ça remonte à la petite enfance), que j’aime bien par contre les poissons (bêtes à sang chaud comme chacun sait) et, surtout, que je ne déteste pas les posts parfois un peu limite. Allez, je fracasse la bouteille de champagne et vogue la nouvelle galère !
Prochaine étape: essayer d'illustrer la bannière du blog avec des poissons multicolores et hyper jolis, sans que l'image ne prenne tout l'écran. Prévoir un délai.

3 commentaires:

les tamaris a dit…

c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider pour la bannière vu la gueule de la mienne :(

sameplayer a dit…

Déjà tu as réussi à rentrer les photos dans le cadre. Je n'en suis pas encore là ! Sinon, ça te semblait indispensable de changer de bannière ? ;-(

les tamaris a dit…

oh ben la nouvelle est quand même mieux que les rameaux morts non ?