dimanche 26 août 2007

Merci Coco

Remercions Coco du Bois Joli pour avoir, avec beaucoup de tact, mais aussi de sens pratique, concocté cet instructif plan de Paris.

6 commentaires:

Unknown a dit…

ghetto "hors ghetto" c'est tout moi !

Anonyme a dit…

A merde...Je viens d'apprendre que j'étais né dans le ghetto hétéro, que j'avais vécu chez les pédés pauvres puis chez les pédés de province et que je vivais maintenant chez les pédés du ghetto hors ghetto...

les tamaris a dit…

moi j'arrive pas à voir si je suis hors guetto ou chez les pauvres :(

Anonyme a dit…

et putain je suis né en terra incognita !

sameplayer a dit…

@ Messrs Fcrank, Chondre et Tamaris: ravi que ce petit dcument vous ait aidé à vous situer dans la sphère LGBT parisienne.

un examen approfondi de la carte montre tout de même qu'il n'y a pas de bi à Paris. Si vous en connaissez un(e) ne manquez pas de le/la signaler à Coco du Bois-Joli pour ses mises à jour.

Anonyme a dit…

c'est quoi un "bi"?
;)

>coco