mardi 29 janvier 2008

Bons Mayennais, camembert d’élite


Une lectrice anonyme, mais assidue m’envoie l’image ci-dessus. Grosso modo, il faut bouffer cent camemberts de cette marque douteuse et payer 5 Euros pour pouvoir gagner une pelle à tarte bas de gamme.

Voilà une campagne marketing bien conçue. On se demande quel est le créatif de classe internationale qui a imaginé ça.
Je ne m’étends pas sur l’idée que je me fais du panel de consommateurs qui a dû dire « Ah ben vouiche, pour sûr, ça c’est un cadeau qu’il est beau !! ». Je sais que j’ai un lectorat également provincial, et je respecte cette différence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut-être une pelle par village, pour la salle des fêtes.

sameplayer a dit…

@ Olivier A: ah tiens, oui, c'est vrai, j'avais pas bien lu tout le règlement de l'offre. C'était trop beau pour etre vrai.