jeudi 31 janvier 2008

Astérix aux Jeux Olympiques : Champion du monde !

Je me tâtais (un tout petit peu) pour décider d’aller ou non voir Astérix aux Jeux Olympiques. La bande annonce vue et revue sentait la grosse Bertha de TF1.
L’interview de Clovis Cornillac sur France 2 hier soir m’avait fait douter un peu plus: Cornillac semble avoir une limace à la place du cerveau, la seule bonne raison qu’il ait donnée d’aller voir le film est que « grâce a un film cher comme ça, plein de petits films pourront être réalisés ». Ah bon ? Pujadas ne lui a pas demandé de développer sa pensée, c’est dommage, on aurait sûrement appris des choses (Attali, reviens, je ne pensais pas ce que je disais !).
Pour conclure la question, la visite du site AlloCiné m’a définitivement renseigné : sur 396 « critiques spectateurs », 212 disant que c’est nullissime et plein d’autres qui ont mis quelques étoiles pour être lus et dire quand même que c’est une énaurme daube, c’est du jamais vu, le record absolu !
Je me fais du souci pour les super bons petits films français d’auteur dont parlait Cornillac.

Aucun commentaire: