La vidéo de Sarkozy pour ses voeux 2007 est un assemblage de plagiats de spots publicitaires assez extraordinaire.
On y repère une copie approximativede la pub pour Evian (facile, le bébé à poil dans l'eau), une compagnie d'assurances dont on a oublié le nom (l'enfant qui fait lance sa maquette d'avion), l'iPod de Sony, et plein d'autres merveilles réalisées par les as de la pub française télévisuelle. Saurez-vous en trouver d’autres ?
L’idée des communiquants de l’UMP c’est quoi ? Agir sur le subconscient des clients de TF1 pour les faire se sentir aussi au chaud à l’UMP que quand ils regardent Lagaf’ vautrés sur leur canapé ? Attention quand même avec ce spot au phénomène spontané de rejet : quand les pubs apparaissent, la plupart des téléspectateurs se précipitent pour faire autre chose (zapper, bouffer, pisser, ou baffer les gosses, par exemple).
PS: après quelque investigation, il semble que cette vidéo date en fait de Mars 2006. Mea culpa, ce n'est donc pas celle des voeux 2007, mais elle vaut quand même son jus, non ?.
On y repère une copie approximativede la pub pour Evian (facile, le bébé à poil dans l'eau), une compagnie d'assurances dont on a oublié le nom (l'enfant qui fait lance sa maquette d'avion), l'iPod de Sony, et plein d'autres merveilles réalisées par les as de la pub française télévisuelle. Saurez-vous en trouver d’autres ?
L’idée des communiquants de l’UMP c’est quoi ? Agir sur le subconscient des clients de TF1 pour les faire se sentir aussi au chaud à l’UMP que quand ils regardent Lagaf’ vautrés sur leur canapé ? Attention quand même avec ce spot au phénomène spontané de rejet : quand les pubs apparaissent, la plupart des téléspectateurs se précipitent pour faire autre chose (zapper, bouffer, pisser, ou baffer les gosses, par exemple).
PS: après quelque investigation, il semble que cette vidéo date en fait de Mars 2006. Mea culpa, ce n'est donc pas celle des voeux 2007, mais elle vaut quand même son jus, non ?.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire