dimanche 16 septembre 2007

Techno parade 2007

Je suis tombé hier sur la techno parade et j’ai eu peur. Cette foule compacte de grands bébés en t-shirts m’a fait flipper. Pas moyen d’aller à contre-courant de cette marée hallucinée qui avançait sur le Sébasto. Le vacarme de la musique était totalement assourdissant, pas moyen de s’entendre ; une foule en non-communication totale. J’étais aux Halles, que je connais plus que bien, à toute heure du jour et de la nuit et en toutes saisons et où rien ne m’étonne. Mais là, j’ai eu l’impression que le quartier venait d’être envahi par une armée de grands enfants extra-terrestres, plutôt jolis en général, sentant le Yop à la fraise et la bière, en pilotage automatique, sourds et muets.

Je crois bien que j’ai passé hier le cap de la vieux-connitude.
Mort aux jeunes et vivent les vieilles chanteuses à texte !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le même esprit que la techno-parade mais genre vieux-c... tu aurais pu nous mettre la danse des canards ! Cela dit , elle chante très bien la petite Vanessa , déjà !

sameplayer a dit…

C'était aussi un petit clin d'oeil à Mr Tamaris, grand fan de Vanessa, qui fait actuellement une petite pause (un beauty sleep, quoi).