Non seulement le RER B est d’une laideur à frémir, sombre, glauque, vieillot, mais voilà que dorénavant on enjolive les voyages des Travailleuses, Travailleurs, par cette pub-là.
C’est pour des cours à domicile. C’est aussi moche à hurler. Y’a de quoi flanquer des cauchemars à des générations de gosses. Quel est le panel de consommateurs qui a sélectionné ÇA parmi, certainement, tout un tas de trucs pondus par des créatifs en folie ? Ou alors ils ont fait ça dans la boutique, direct, à l’économie. Comme Joseph Gibert autrefois et ses pubs merdiques qui sentaient bon le fait-maison amoureusement bricolé par le vieil employé, économe et daltonien. Quels parents tarés peuvent être stimulés par cette pub pour confier leurs gosses à ces gens-là ? Quand on pense que Victor Hugo est vénéré par les caodaistes du Vietnam comme un de leurs guides spirituels. Une fresque comme ça, ça vous a une autre gueule, non ? Victor Hugo c’est celui du milieu avec le bicorne. Bon, c’est pas hyper, hyper ressemblant non plus, mais ça fait quand même moins peur que l’autre vilainerie, je trouve (oui, oui, je me prépare à l’éventualité de l’élection de Ségolène).
1 commentaire:
la pire c'est celle avec gandhi... de loin j'ai cru que c'était un truc pour les bébés lépreux
Enregistrer un commentaire