mercredi 31 octobre 2007

La vraie nature de Chondre

On croyait tous que Chondre était un cordon bleu, tendance Bree Van de Camp croisée Barbary Lane, qui se balade souvent à Londres pour son boulot et vit une relation palpitante avec Snooze, couche-tard et fan de jeux vidéos. On a cru que c'était une personne pour de vrai. Il y a même eu une interview vidéo chez XIII à moment donné. Eh ben, tout ça c'était du pas vrai, du chiqué dirait Roselyne Bachelot. En fait, Chondre est un pseudonyme derrière lequel se cache une émanation d'un grand groupe automobile français. Sûrement une officine publicitaire qui cherche à tromper l'honnête blogonaute, pour lui fourguer à moment donné une voiture frelatée de la marque au Lion. L'imposture a été démasquée. Cliquez sur Chondre et vous tomberez là-dessus:

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête

C'est pas une preuve, ça? Les braves gens de Free nous ont révélé la vraie nature de Chondre. C'est pas joli, joli, non. Merci, Free.

2 commentaires:

sameplayer a dit…

PS: message à Chondre. Je pensais que le problème avec Free allait être vité réglé. Je viens d'aller sur ton blog, on peut le lire mais pas moyen d'y laisser un commentaire. J'espère qu'il ne s'agit pas du 8ème plan loose... Sept suffisaient amplement :-)

Anonyme a dit…

La vidéo de Blogomachin est immmmmmonde. j'avais une tête de cul et je m'exprimais comme une truie.
J'ai coupé les couilles de celui qui a filmé cette ksè'xtutfiiqg.

Merci pour le billet. Oui, merci beaucoup.