jeudi 11 octobre 2007

Le blog secret de Mr Tamaris

Ca y est, j’ai localisé le deuxième blog que Mr Tamaris a concocté dans le plus grand secret. Comme vous, j’ai été blessé par son indifférence aux attentes les plus élémentaires des amateurs de chats, de bricolage et/ou de poils (on voit de tout de nos jours, faut pas chercher à comprendre). C’était sans compter sur les outils modernes de recherche informatique qui font qu’à partir de morceaux de phrases représentatives d’un individu, on puisse retrouver sa trace n’importe où dans le cyberespace. L’individu, même le plus madré, laisse ses empreintes génétiques sur la Toile. Ce genre de techniques est largement utilisé par l’Empire du Bien, comme par les pires dépravés de la galaxie. Donc, voilà, comment grâce à un logiciel des plus sophistiqués, quelques extraits de son blog « officiel » et quelques clics m’ont suffi pour retrouver sa trace parmi les milliards de milliards de sites, blogs, chats, et posts que compte notre Univers. Je vous livre ce lien en exclusivité mondiale. On se découvre devant les merveilles de la technologie moderne. Voici, c’est ici, l'agenda secret de Mr Tamaris pour la date du 19 décembre 2007. Trop facile.

1 commentaire:

les tamaris a dit…

même pas vrai ! j'y vais le 13 novembre au zénith