dimanche 4 février 2007

J moins 3



Amis du 7eme Art bonjour. Ceci est un cri d’alarme. Nous sommes à 3 jours de la sortie de la Nuit au Musée avec le Grand, le Magnifique, l’Insurpassable Ben Stiller. Yeesssss !!! Des scènes d’hystérie collectives sont à prévoir. J’espère que Monsieur Sarkozy et ses services ont bien pris la mesure de l’évènement pour que les choses ne dégénèrent pas. On attend avec fébrilité de voir comment Ben nous hissera encore à de tels sommets d’extase que dans la scène de l’urne des cendres de la mémé dans Meet the parents, ou du match de water polo dans le même, ou, (un tel bonheur peut-il se reproduire sur cette terre ?) celle des chiottes de Jenifer Aniston dans Along came Polly, i-nou-bli-able. Concernant ce dernier film, je l’ai offert en DVD à plein de gens à Noël dernier, pour leur faire partager mon émoi. Chose curieuse, je crois qu’il n’a pas été apprécié à sa juste valeur. Comme quoi, il est des expériences humaines impossibles à faire partager. J’ai plein d’idées là-dessus, mais cela nous emmènerait trop loin. En tout cas, moi, mercredi soir, je suis pris. Après la séance de ciné, si on me cherche, je serai sur les barricades aux Champs-Elysées avec les autres fans de Ben. Et si les CRS chargent, nous tomberons en braves.

Aucun commentaire: