jeudi 8 février 2007

L'anniv à Manu

Joyeux anniversaire, joyeux zanniversaire, joyeux zzaaaanniversaiairre, Manu, joyeux zzzzaaaaanniversaiaiaiaiaiaiaiaire !!!!! Pffft, pffft, pffft. Ouais ! Ouais ! Clap, clap, clap,clap, clap !!!!!


Oui, je sais c'est moyen mais, bon, j'ai pas trop de temps, là, et puis je croyais que c'était vendredi, ton anniv.

4 commentaires:

les tamaris a dit…

heureusement que je suis là...

sameplayer a dit…

@ les tamaris : oui, certes, mais à un jour près j'étais quand même pas loin. C'est quand mon anniv, hmmm, rien que pour voir (je ne parle pas de l'année !!!!!) ???

les tamaris a dit…

le 14 novembre :)

ps : il y a un truc à cocher si tu veux que les commentaires indésirables disparaissent définitivement...

sameplayer a dit…

@ Wow ! I am impressed. Comme un ami commun (et maintenant au-delà des mers) garderais-tu des fiches bien à jour sur chacune de tes connaissances ??